Votre propre équipe de service à la clientèle

Notre équipe offre une combinaison efficace d’une large compétence en matière de service à la clientèle et d’une connaissance approfondie de nos produits pour vous aider. De la mise en œuvre stratégique à la réponse à des questions simples, nous faisons en sorte de vous apporter le meilleur service possible avec nos revendeurs.

L’expertise de Creone en matière de service à la clientèle réside dans une connaissance approfondie des produits que nous proposons dans le cadre de nos systèmes de gestion de clés
Votre soutien local

Nos revendeurs ont du succès

Nos produits sont faciles à utiliser et avec un revendeur local, vous avez toute l’expertise dont vous avez besoin pour commencer. Le revendeur a de son côté à sa disposition notre expertise en matière de service à la clientèle pour aider sa propre équipe et faire en sorte que nos solutions aient l’impact stratégique recherché sur vos activités.

Les revendeurs certifiés par Creone vous aideront si votre armoire à clés ne fonctionne pas comme elle le devrait

Comment nous résolvons les problèmes éventuels

Notre service à la clientèle est là pour vous aider à résoudre tous les problèmes qui peuvent se poser mais commencez toujours par vous tourner vers le revendeur qui a installé le produit pour obtenir une assistance sur place.

Un revendeur local

Par l’intermédiaire de nos revendeurs certifiés ancrés localement, vous permettent de recevoir un soutien rapide sur site lorsque le besoin s’en fait sentir.

Help Center

La fonction de notre Help Center est de vous fournir des informations de qualité par le biais de FAQ, de manuels et d’articles descriptifs pour vous permettre de corriger d’éventuelles erreurs. C’est là que vous pouvez faire des recherches au sujet de l’erreur que vous avez constatée et recevoir des instructions sur la façon dont vous pouvez la corriger vous-même.

La gestion de problème

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème par l’intermédiaire du Help Center, notre service à la clientèle est prêt à vous aider et à apporter son soutien à votre revendeur. Signalez facilement votre problème à notre service à la clientèle pour avoir la garantie d’un suivi rapide et efficace.

Notre équipe de service à la clientèle vous apporte sa connaissance approfondie de nos produits si votre armoire à clés ne fonctionne pas comme elle le devrait

Le service à la clientèle vous donne accès à nos experts

Les problèmes peuvent parfois être très raffinés, difficiles à localiser et complexes à corriger. Nos experts du service à la clientèle sont là pour vous aider, vous et le revendeur, à prendre les mesures nécessaires sur le terrain.

La gestion de problème

Notre service à la clientèle est toujours prêt à vous aider, vous et nos revendeurs. Signalez facilement votre problème à notre service à la clientèle pour avoir la garantie d’un suivi rapide et efficace

Dépannage à distance

Si nécessaire, nous pouvons contrôler à distance à la fois le système et le produit pour plus de facilité, de rapidité et d’efficience.

L’assistance de nos développeurs

Notre équipe du service à la clientèle a également à sa disposition l’expertise de notre équipe de développement, qui a une connaissance inégalable de la programmation des firmwares (micrologiciels) et des logiciels utilisés dans nos produits. Nous pouvons donc aller encore plus loin dans nos recherches pour corriger une erreur éventuelle.

Trouver votre revendeur

Trouvez le revendeur local qui pourra vous aider à résoudre votre problème.

Trouver maintenant

Signalez un problème

Si vous voulez l’aide de notre équipe d’experts, vous pouvez signaler un problème en ligne. Nous vous contacterons ensuite dès que possible.

Faites un signalement maintenant