Park Inn Radisson Central Tallin Hotel

La gestion électronique des clés surveille les locaux


L’hôtel familial park, au centre de Talinn, possède 245 chambres, une salle de conférence, un restaurant et un salon de beauté. Le jardin intérieur du Park Inn Radisson Central Tallin Hotel propose à ses clients un environnement calme au centre de Talinn.


Rotation importante de personnel avec un contrôle total

Avec diverses fonctions administratives dédiées à la gestion de l’hôtel et de très nombreux locaux, les clés doivent être nombreuses afin de garantir un haut niveau de sécurité. Cette activité requiert un personnel très nombreux avec des services à temps plein et à temps partiel, chacun devant pouvoir accéder aux locaux liés à son travail.


Gestion des clés entièrement automatique

Afin de garder le contrôle total de l’utilisation des clés, et pour assurer le suivi de chacune d’entre elles, le Park Inn by Radisson Central Tallinn a fait installer l’armoire à clés intelligente Keycontrol 9500 SC. De cette manière, l’administrateur sait parfaitement, à tout moment, par qui et comment chaque clé est utilisée.

Keycontrol 9500SC est équipé d’un verrou électronique avec un accès personnalisé pour chacun. Lorsqu’un utilisateur habilité déverrouille l’armoire et ouvre la porte, il se trouve devant un écran et des voyants lui indiquant clairement la ou les clés auxquelles il a accès (voyants verts) et celles auxquelles il n’a pas droit d’accéder (voyants rouges). L’administrateur sait en permanence qui utilise chaque clé. Si la clé n’est pas remise dans l’armoire dans un délai prédéterminé, l’administrateur en est automatiquement averti.