Peter Helge

Nous devons être sûrs que toutes les clés sont sous contrôle.

Nous devons être sûrs que toutes les clés sont sous contrôle.

KeyBox permet de gagner du temps au service Västervik


Le service d’urgence est un secteur où le bon ordre est indispensable. Vous n'avez tout simplement pas le temps de chercher quoi que ce soit lorsque survient une urgence. Le service d’urgence Västervik a choisie l’armoire à clés de Creone pour être sur que toutes les clés soient à leur place à chaque fois qu’un besoin survient, mais aussi pour savoir qui et quant une clé a été utilisée. 

- Nous utilisons l’armoire à clés de Creone depuis longtemps et cela est très rassurant de savoir de savoir que toutes nos clés sont en ordre, a déclaré Peter Helge, chef pompier dans la municipalité de Västervik.






- Nous pouvons facilement contrôler qui peut avoir accès à une clé particulière, et quand. Tout ce qui est enregistré dans l'armoire peut également être imprimé ou enregistré sur votre ordinateur, vous avez vraiment le plein contrôle », poursuit Peter.

Gestion

Le service d’urgence de Västervik a choisi d'installer les armoires à clés de Creone dans six endroits différents dans la municipalité pour être sûr que les clés sont correctement gérées, et d’avoir le plein contrôle de qui fait quoi.