Mikael Svensson

Une nouvelle façon d'économiser du temps et de l’argent pour G4S Cash en Suède

Une nouvelle façon d'économiser du temps et de l’argent pour G4S Cash en Suède

Une nouvelle façon d'économiser du temps et de l’argent pour G4S Cash en Suède


G4S Cash Solutions est l'une des trois divisions de G4S en Suède qui utilisent quotidiennement les armoires à clés. Son but est de permettre quotidiennement la manipulation sécuritaire des liquidités de ses clients. Et comme il est nécessaire de manipuler les clés avec autant de sûreté que l'argent lui-même, c’est d’ailleurs un des fondements de leur travail quotidien.

- Comme l’entreprise s’est beaucoup développée ces dernières années, il est devenu impératif d’utiliser un système de gestion des clés, explique Mikael Svensson, directeur technique chez G4S Cash Solutions en Suède.

- Auparavant, nous avions à gérer les clés avec des recettes manuelles, mais ce n'est plus possible dans l’organisation que nous avons aujourd’hui, il faudrait trop de temps et finalement cela couterait trop d'argent, continue Michael.

Gérer des milliers de clés

G4S Cash manipule plusieurs milliers de clés dans toute la Suède avec les armoires à clés de Creone, ce qui permet une bonne organisation dans une société qui évolue vers des standards d’organisation de niveau mondial!


G4S

G4S est le leader mondial de la sécurité. Nous nous spécialisons dans l'évaluation des risques et l'élaboration de solutions de sécurité dans les secteurs où la sécurité est perçue comme une menace stratégique. G4S fournit des solutions de sécurité pour les gouvernements aussi bien que pour les entreprises et les particuliers dans le monde entier. G4S a des activités dans plus de 125 pays et emploie plus de 625 000 employés