Niklas Johansson

Chaque jour, le concessionnaire automobile Skobes gère de nombreuses clés de voitures.

Chaque jour, le concessionnaire automobile Skobes gère de nombreuses clés de voitures.

Pratique et sécurisé chez Skobes à Tranas


Le concessionnaire automobile Skobes à Tranås gère de nombreuses clés de voitures neuves, de voitures d'occasion et de camions. Au total, ce sont plus de 200 clés. En choisissant les armoires à clés KeyBox, ils ont trouvé un moyen sûr et sécurisé pour gérer leurs clés et celles de leurs clients.

Les clés dans les voitures 

Depuis longtemps, les clés restaient dans les voitures, explique Niklas Johansson, PDG de Skobes à Tranås. Puis les clefs étaient conservées dans des dossiers en plastiques dans l'atelier, et les clés des voitures en vente étaient conservées dans les bureaux des vendeurs. Aucune solution n'était vraiment la bonne ni même assez sécurisée.

Sûr et sécurisé avec KeyBox

Depuis quelques années maintenant, nous utilisons KeyBox. C’est un excellent système de gestion des clés et aujourd’hui, nous n’avons plus qu’une seule armoire dans l’atelier et quelques armoires dans la concession. Chaque employé a son propre code personnel et ainsi nous avons un contrôle complet sur les clés.

Nous sommes très heureux, explique Niklas, qui a récemment acheté de nouvelles armoires à clés, pour compléter celles qu’il avait déjà. KeyBox est stable et fiable. On voit tout de suite que les armoires sont de bonne qualité et nous avons maintenant un excellent système. Je me sens en sécurité.

Galerie

Skobes

Skobes est une entreprise familiale, fondée en 1886 à Tranås en Suède. Skobes vends des voitures depuis 1920 et possede aujourd’hui des représentations a Tranås, Motala, Nyköping, Katrineholm et Flen. Skobes est un revendeur agréé Volvo, Renault et Ford. Ils vendent environ 5500 voitures par an, et les ventes annuelles représentent près de 900 millions de couronnes suédoises et emploie environ 220 employés. Skobes à Tranås a choisi quatre armoires 9500 B avec un rangement de 216 clés dans chaque armoire.