Fredrik Arvidsson

Il n'y a pas si longtemps, la plupart des clés étaient stockées dans les tiroirs.

Il n'y a pas si longtemps, la plupart des clés étaient stockées dans les tiroirs.

Sécurité de gestion des clés chez Bosch Thermotechnik


Bosch Thermotechnik AB à Tranas est le premier fabricant mondial de pompe à chaleur! Même dans une entreprise comme Bosch Thermotechnik AB finns, il y a pléthore de clés qui doivent être gérer. Tout, depuis les voitures de société, les clés des camions, des équipements divers, et autres véhicules - doit être géré.

Les clés dans les tiroirs

- Il n'y a pas si longtemps, la plupart des clés étaient stockées dans les tiroirs des bureaux des employés. Personne ne savait qui avait la clé ou si elle avait été prêté, déclare Fredrik Arvidsson qui travaille sur la maintenance.
Bosch Thermotechnik a neuf armoires à clés différentes de chez Creone autour de l'usine. Chez Bosch Thermotechnik, il y a 9 armoires à clés différentes de Creone, situées autour de l'usine. Tout, depuis les armoires, où certaines clés spécifiques peuvent être contrôlées, jusqu’aux armoires les plus simples qui peuvent être ouvertes avec les badges d’entrée des employés. Bref, il y a une KeyBox dans chaque département!

Stocker en toute sécurité

Pour Bosch Thermotechnik, savoir que les clés sont stockées en toute sécurité et que seuls ceux qui y sont autorisés peuvent ouvrir l’armoire pour y prendre les clés, créer une sécurité supplémentaire.

- Il n'ya pas beaucoup de gens qui pensent à ca, mais avec le système KeyControl de Creone, nous aussi nous économisons beaucoup de temps! Auparavant, nous perdions beaucoup de temps dans la gestion des clés et pour essayer de savoir qui a quelle clé. Maintenant j'ai tout sur mon ordinateur, déclare Fredrik Arvidsson.

KeyBox 9400SC – pour le contrôle des voitures de société que chacun peut emprunter à n’importe quel moment de la journée. Et on peut alors facilement savoir si la voiture a été rendu

KeyBox 9500E – Connecté à un lecteur de carte, qu’il suffit de faire glisser dans le lecteur, pour ouvrir la porte. Et dans cette armoire on trouve toutes les clés de camions..
.
KeyBox 9500B - J’ai une armoire de ce type dans le département de maintenance, avec les clés des différents locaux, machines et véhicules, etc.



Galerie

Bosch Thermotechnik AB

La société a été fondée en 1886 comme «atelier de mécanique de précision et d'électrotechnique", par Robert Bosch. Aujourd'hui, les activités de ce groupe, allant des appareils ménagers les plus connus aux outils électriques moins connue mais tout aussi important, dans l'électronique automobile et les produits de chauffage, dont la société est le leader incontesté du marché. Plus de 25 000 de nos employés et de 30 milliards de couronnes suédoises par an sont également investit dans la recherche et le développement. Les quelques 3000 brevets que nous enregistrons chaque année sont une garantie de notre succès dans l'avenir.